750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
27 février 2013

Beignets de Crabe

Aujourd'hui je vous propose une recette salée, des beignets de crabes, nous les avons mangés hier soir, ils étaient très bon, mais je n'ai pas fait la sauce qui allait avec moi. Je vous mets quand même la recette compléte. Je suis déçu des photos, mais je les ai fait vite fait avant de servir.

beignet_de_crabe

Il faut compter 6PP la part (elle comprends 2beignets de crabe par personne).

Ingrédients (pour 4 personnes):
450 g de crabe émietté (j'ai pris en boite)
1 morceau de piment, jalapeno épépiné et finement émincé (je n'en ai pas mis)    
1 brin de ciboule, le vert et le blanc émincés   
1 tranche de pain de mie toasté et coupé en très petits dés 
1 cc de moutarde fine de Dijon    
1 moyen Œuf de poule entier    
1 blanc d'œuf   
60 g de mayonnaise allégée   
1 pincée de sel   
1 pincée de poivre    
80 g de fromage blanc à 0% nature   
40 g de tartine au fromage frais, 1/4 gras nature   
2 cc de jus de citron    
1/4 brin de ciboule, le vert et le blanc émincés   

Déroulement de la recette:
Préchauffer le four à 200 ° C. Bien égoutter le crabe si vous utilisez du crabe en conserve. Placer la chair dans un bol et la briser en gros morceaux. Ajouter le piment, l’oignon nouveau émincé, le pain, la moutarde l’œuf et le blanc d’œuf, la mayonnaise allégée, le sel et le poivre. Mélangez bien.

Former 8 galettes avec ce mélange et les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en prenant soin de laisser 2 cm entre chaque beignet de crabe. Cuire jusqu'à ce que les bords des beignets soient légèrement dorés, environ 10 minutes.

Pendant ce temps, préparer la sauce en mélangeant les ingrédients restants dans un bol.

Sortir les beignets du four et servir avec la sauce.

jennifer_cercle_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaam alors ça on va adorer !!
G
félicitation pour ton relooking ! tes dernieres recettes sont très tentantes mais je craque littéralement pour celle ci ! les croquettes de poisson ont toujours un franc succès chez moi, faudrait que j'essaie au crabe !
G
tip top!!!
J
Tu me donnes faim là! C'est malin ça! lol! J'adore! Bises!
A
délicieuse recette
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité