750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
18 mars 2013

Gâteau Oui Oui

Voila l'année derniére (en mai) pour les deux ans de mon filleul je lui avait fait un gâteau 3D: Oui oui dans sa voiture. C'était mon 1er gâteau 3D. Il avait été content. Cette année peut être un camion de pompier, enfin ça on verra plus tard. En dessous de la pâte à sucre il y avait un gâteau quatre quart tartiné de pâte à tartiner. Je vous montre une photo. Bien sur je le déconseille au WW ;-) !


voiture ouioui

Alors avec ce gâteau je participe au concours qu'organise Loulou Cuisine, on verra bien ... C'était mon tout premier alors je me doute qu'il va y en avoir des beaucoup plus jolie bien sur.

concour1

 

Allez promis la prochaine recette sera beaucoup plus light ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hmmm! Un régal! Magnifique! Bonne chance pour le concours! Bises!
L
Merci pour ta participation! :)<br /> <br /> Bonne journée!
A
bravooooo
K
Bonne chance pour le concours, il est superbe pour un premier gâteau 3D.
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité