750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
20 mars 2013

Sandwich aux oeufs au curry

Alors voici une recette qui à la base est tiré du site de WW bien sur, mais bon comme je n'avais pas ce qu'il fallait dans mon frigo et que je n'aimais pas certain ingrédients il ne ressemble plus beaucoup à la recette de base, mais ce fût un vrai régal. Je vous mets la recette que j'ai fait pour moi et celle que j'ai fait pour mes parents, j'ai rajouté quelques petits trucs.
Alors pour la recette normalement c'est 8PP le sandwich (et c'est bien garni), mais vu que j'ai utilisé du pain de mie WW on peu déjà enlever 1PP, donc 7PP le sandwich.

sandwich aux oeufs1

Ingrédients (pour deux sandwichs):
2 blancs d'oeufs hachés
2 oeufs entier hachés
40gr de mayonnaise
1 CS Raisins secs, hachés
1/4 pièce(s) Oignon, rouge, finement haché
1 cc de curry
1 pincée de sel
1/4 portion(s) Salade (toutes sortes), 2-4 feuilles
4 tranches de pain de mie toastées (j'ai pris du pain de mie WW)

Dans ceux de mes parents, j'y est mis deux oeufs entiers chacun (au lieu de un entier et un blanc), et j'y est rajouté une demi tranche de jambon blanc danc chacun de leur sandwich, ils ont beaucoup aimé.

sandwich aux oeufs(Photo: Un des sandwichs pour mes parents, avec en plus une demie tranche de jambon blanc, à comptabiliser bien sur)

Déroulement de la recette:
Cuire vos oeufs en avance, une fois frois les couper en petits morceaux, y ajouter la mayonnaise, (les raisins, les oignons) , le curry et le sel, mélanger délicatement le tout avec une spatule.
Toaster les tranches de pain de mie, répartir la préparation à base d'oeufs sur deux tranches de pain de mie, (recouvrir de salade), et ajouter une demie tranche de jambon blanc pour ceux qui le veule.

Bonne dégustation,

Et n'oubliez pas la Newsletter, à laqu'elle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, vous trouverez le formulaire à droite. 

Et pour suivre l'activité du blog, venez aimez sur facebook ===>>> La Cuisine de Nini sur FACEBOOK

jennifer printemps5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me plait bien, je garde l'idée merci !
J
Hmmm! Un sandwich bien appétissant! J'adore! Bises!
K
Très appétissant ton sandwich.
N
Délicieux ce sandwihch!! J'aime beaucoup!! Bonne soirée
A
j'ai enviiiiie de croquer dedans
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité