750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
12 juillet 2013

Salade de pomme de terre et saumon

Bonjour,

Pour cette recette je me suis inspirée de celle du magazine de juillet / août : Pommes de terre ratte à la nordique. Mais j'ai changée quelques trucs et rajoutée d'autre. Alors voici la recette.

salade saumon

Il faut compter 5PP l'assiette.

Ingrédients (pour 1 personne à 5 PP la part):
150gr de pommes de terre (pommes de terre rattes ou grenailles, pour moi c'était les grenailles)
50gr de saumon
100gr de carottes rapées
4 cc de crème fraîche
1/2 citron
Betteraves
Salades (normalement c'est de la roquette, moi j'avais pris un mélange roquettes et mâches, mais la roquette je n'aime pas trop)
Ciboulette
Sel / Poivre

Déroulement de la recette:
Rincez les pommes de terre, les cuire à l'eau avec une pincée de sel, pour des petites pommes de terre comme celle ci une dizaine de minutes suffisent. Retirer les pommes de terre, les laisser tiédir pendant environ 5 minutes, et les pelez.

Couper les pommes de terre en morceaux, les mettre dans un saladier, ajouter la crème, arroser avec un peu de jus de citron, poivrer, mettre de la ciboulette.

Couper le saumon en lanières, et la betterave en dés.

Dans une assiette, disposer la salade, déposer dessus les carottes rapées, les dés de betterave, le mélange de pommes de terre puis les lanière de saumon.

Bonne soirée,

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, voici le formulaire, que vous retrouverez aussi à droite :
 

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer fillette balancoire chatain1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est parfaite ta salade, j'adore !!
A
une bien bonne salade
K
très belle et bonne salade avec de jolies couleurs
K
très belle et bonne salade avec de jolies couleurs
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité