750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
16 juillet 2013

Salade maison

Bonjour,

Comment allez vous avec ce beau soleil ? Aujourd'hui je vous propose une petite salade improvisée avec ce qu'il y avait dans le frigo.

salade maison

Voici une bonne petite salade, à seulement 5PP la part !

Ingrédients (pour une personne à 5PP l'assiette):
Une portion de salade mélange de mâche et de betteraves
Q.S de betteraves
50gr de maïs
40gr d'allumette de poulet
75gr de riz
1 dose de vinaigrette WW.

Vous pouvez rajouter des carottes râpées, j'y ai pensée mais l'assiette était déjà bien garnit.

Déroulement de la recette:
Mettre le mélange de mâches et betteraves dans l'assiette, ajouter de la betteraves coupées en cubes, les carottes râpées si vous décidez d'en mettre, la portion de maïs, et pour finir les allumettes de poulet. Ajouter la vinaigrette (à comptabiliser selon la quantité que vous mettez si vous ne prenez pas les dosettes WW).

Bonne dégustation.

Mon plateau de ce soir : La salade, avec 30gr de pain pour 2PP, 30gr de fromage pour 1PP et pour finir un sorbet à seulement 1PP (il n'est pas sur le plateau, je vous ferais une photo, ce sont les Oasis tropicaux, à seulement 1PP pourquoi refuser ^^).

plateau

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, voici le formulaire, que vous retrouverez aussi à droite :
 

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer fee abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à taaaaaaaaaable
M
J'aime beaucoup ta salade !
N
Un repas de saison!! IL faut en profiter pour manger des salades! Bonne soirée
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité