Bonjour,

Alors ce soir j'ai fait des tartines de saumon, je n'avais aucune idée, du coût j'ai demandée à Lindita (une copine de WW), et elle m'a soumis l'idée de faire des tartines de saumon, alors hop je me suis lancée avec des tartines light de saumon à ma façon. C'est très copieux, et super bon. Ca calle en plus très bien. Je les ai accompagné de salade et de carottes râpées.

tartine de saumon

Il faut compter 7PP les deux tartines de saumon, accompagné d'une salade.

Ingrédients (pour 1 personne, l'assiette fait 7 PP):
Salade
Carottes râpées
50gr de pain (j'ai pris de la baguette)
40gr de crème fraîche allégée à 4%
20gr de gruyère light
50gr de saumon

Déroulement de la recette:
Préchauffer le four à 180°C.

Couper les 50gr de pain en deux dans la longueur, déposer sur chacunes des tranches de pain 20gr de crème fraîche, tartiner. Ajouter par dessus 25gr de saumon sur chacune des tranches. Pour finir répartir sur le dessus des deux tranches les 20gr de gruyère.

Mettre les tartines sur une grille dans le four à 180°C pendant environ 10 minutes. Puis placer la grille sous le grill pendant environ 2 minutes. Servir chaud, il ne reste plus qu'à déguster chaud accompagnée de la salade et de carottes râpées. A vous de jouer maintenant.

 

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, voici le formulaire, que vous retrouverez aussi à droite :
 
Newsletter
 

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer ete7