750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
25 juillet 2013

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue à vous sur mon blog.

Si vous réalisez une des recettes présente sur le blog, n'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos réalisations pour que je les mettes sur mon blog.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, le formulaire se trouve dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimer, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

Bonne visite,

jennifer fillette balancoire chatain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je t’ai nominée au Liebster Award sur mon blog.<br /> <br /> J’espère que tu prendras le temps d'y participer.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Maike
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité