750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
30 juillet 2013

Brick de saumon et chèvre

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une recette trouvée sur le blog de Ganou, des brick de saumon et chèvre, c’était vraiment très bon, on avait accompagné cette brick avec de la salade. Un petit reproche, je ne sais pas si c’était le saumon mais c’était salé. Enfin cela ne nous a pas empêché de les manger quand même.

Aujourd’hui j’en ai d’ailleurs refait, mais cette fois avec du jambon et du fromage à tartiner échalote et ciboulette, je vous mettrais la recette dans la semaine, et suivra aussi une recette de brick banane/pâte à tartiner que je me suis faites ce soir pour mon dessert, super bon. Bon pour le moment voici la recette des bricks au saumon, pour les WW il faut compter 4PP la brick.

brick saumon et chèvre

Info WW : La brick est à 4PP

Ingrédients (pour 1 personne):
1 feuilles de brick
30gr de fromage de chèvre en bûche
50gr de saumon fumé

Déroulement de la recette:
Déposer votre feuille de brick à plat sur une assiette, déposer dans le milieu les 50gr de saumon, par-dessus éparpiller le fromage de chèvre coupé en morceaux. Replier la feuille de brick, moi je l’ai fait en carré, beaucoup plus simple.

Chauffer une poêle, avec si vous le voulez un peu d’huile ou du beurre (à comptabiliser pour les WW), puis faire dorer votre brick de saumon des deux côtés pendant environ 5 minutes pour chaque côté.

Déguster chaud accompagné d’une petite salade.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

 

c1g8

Merci à Anaïs du blog Odeha Romantic pour cette jolie signature.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tellement bon le saumon!!!
A
Rhooo ça me donne diablement faim humm:)
A
Hummmm alors la j'en veuxxxxxx lol
M
C'est un excellent mariage, j'adore et ça donne vraiment envie!! Merci pour cette recette!!! Gros bisous!
A
j'ai bien enviiiie de croquer dedans
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité