750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
1 août 2013

Brick de banane et pâte à tartiner

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une recette sucrée, je me suis fait ça mardi soir, vu qu'il me restait des feuilles de brick et que j'avais des bananes, je suis partie l'après midi acheter de la pâte à tartiner, et voila le resultat en toute simplicité une brick de banane et pâte à tartiner, simple mais bon et pour seulement 3PP (avec la pâte à tartiner que j'ai prise).
Pour fin de semaine on retourne dans le salé, ce sera une recette de brick au jambon et fromage échalote et ciboulette.

brick banane pâte à tartiner

 

Info WW : La brick est à 3PP

Ingrédients (pour 1 personne):
1 feuilles de brick
25gr de pâte à tartiner (re-calculer le nombre de PP selon la pâte à tartiner que vous prenez)
1 banane

Déroulement de la recette:
Déposer votre feuille de brick à plat sur une assiette, déposer dans le milieu la pâte à tartiner, étaler dans le centre, par-dessus éparpiller des rondelles de banane. Replier la feuille de brick, moi je l’ai fait en carré, beaucoup plus simple.

Chauffer une poêle, avec si vous le voulez un peu d’huile ou du beurre (à comptabiliser pour les WW), puis faire dorer votre brick des deux côtés pendant environ 5 minutes pour chaque côté.

Vous pouvez rajouter quelques amandes éfillées et grillées, à comptabiliser bien sur pour les WW.

Déguster chaud, un vrai petit moment de plaisir.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

 

nk68

 

Merci à Anaïs du blog Odeha Romantic pour cette jolie signature.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohlala! Que c'est gourmand! J'adore! Bises!
A
un délice!!!
N
Miam!! C'est une belle gourmandise en solo!! Belle journée
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité