Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une deuxième recette trouvée sur le blog de Ganou, des brick de jambon et fromage échalote et ciboulette, c’était super bon, je les préférée à celle au saumon (même si elles était aussi très bonne), je les ai accompagné avec de la salade.

brick jambon fromage

 

Info WW : La brick est à 4PP

Ingrédients (pour 1 personne):
1 feuilles de brick
30gr de fromage échalote et ciboulette à tartiner (j'ai pris la marque Madame Loïk)
1 tranche de jambon blanc dégraissée et sans le gras autour

Déroulement de la recette:
Déposer votre feuille de brick à plat sur une assiette, déposer dans le milieu le fromage et l'étaler partout sur le milieu de la feuille de brick, par-dessus déposer la tranche de jambon. Replier la feuille de brick, moi je l’ai fait en carré, beaucoup plus simple.

Chauffer une poêle, avec si vous le voulez un peu d’huile ou du beurre (à comptabiliser pour les WW), puis faire dorer votre brick de jambon des deux côtés pendant environ 5 minutes pour chaque côté.

Déguster chaud accompagné d’une petite salade.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer grenouille2