750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
10 août 2013

Tartine de chèvre et caramel

Bonjour, 

Voici aujourd’hui une recette de tartine sucrée / salée. Je viens de les manger, c’est rapide à faire et super bon, et en plus ça ne coute pas beaucoup de PP pour les WW, seulement 8 PP les deux tartines.

tartine chèvre et caramel

Pour les WW, compter 8PP les deux tartines.

 Ingrédients (pour une personne à 8PP la part):
50gr de pain (j’ai pris de la baguette, deux tranches de 25gr chacune)
30gr de bûche de chèvre
2 CS de caramel (je l’ai fait maison)
Salade (j’ai pris de la mâche)

tartine chèvre et caramel1

 Déroulement de la recette:
Préchauffer votre four à 180°C.
Couper le morceau de baguette en deux pour faire deux tartines. Répartir sur les deux tranche des rondelles de chèvre. Sur le dessus ajouter le caramel liquide, que vous pouvez acheter en grande surface. Pour le faire maison, il suffit de faire un caramel à sec, puis quand on a une jolie couleur blonde, ajouter un peu de crème liquide tout en remuant.

Enfourner à 180°C pendant 10 minutes, puis mettre votre four en grill et placer les tartines 5 minutes sous le grill.

A déguster chaud accompagné d’une salade.

Bonne soirée, et bon week-end.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer ange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très originale cette association chèvre caramel !!
J
Une tarte tellement gourmande! J'adore! Bises!
N
Voilà des tartines bien appétissantes! Passes une bonne journée
N
Voilà des tartines bien appétissantes! Passes une bonne journée
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité