750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
13 août 2013

Conseillère DEMARLE

Bonjour,

Demain je vous proposerais une recette de bar en papillotes, mais aujourd'hui un petit message pour vous dire que je suis conseillère DEMARLE, alors si vous souhaitez paser une commande, avoir des renseignements ... , n'hésitez pas à me demander des conseils, ou à passer votre commande avec moi. Pour cela utiliser le formulaire à droite "Contacter l'auteur".

Bonne journée.

jennifer cercle fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nini, merci de ton passage sur mon blog, tu présentes de bien jolies recettes, en quoi consiste le fait d'être conseillère DEMARLE ? bien cordialement
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité