750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
23 août 2013

Nouveau partenaire

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous présenter un tout nouveau partenaire A Ta Table de Mathilde, que je vous invite à aller visiter leur site, il propose de super produit, pour tous les repas («déjeuner gourmand, en-cas, apéritif dinatoire, pique nique en famille, plateau-repas en amoureux …»), et ce sont surtout des produits pratique, malin et créatifs … De quoi vous amuser en cuisine et sublimer vos plats.

«Allier tradition culinaire et nouvelles tendances, l’idée est astucieuse. A La Table de Mathilde propose des produits d’épicerie fine résolument contemporains, issus de petits producteurs français des plus talentueux.»

Rien qu’à voir le colis qu’il m’ont envoyé (en photo) je me régale d’avance, et j’espère partager très prochainement avec vous des recettes réalisées avec leurs produits. Je partage avec vos ce fameux colis, et je les remercie encore beaucoup :

IMG_7079

  • Une boite de pain azyme
  • Du Vinaigre pulpe poivron au piment d'Espelette
  • Du confit d'airelles
  • Du délice d'Artichauts
  • De la pâte de curry Madras
  • Des perles de framboise
     
    Alors vite on fonce ici ===>>> A La Table de Mathilde
     

    A la Table de Mathilde  

    Bonne journée à vous, et à très vite pour de nouvelle recette.
     

    N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, vous trouverez le formulaire dans le menu de droite.

    Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

    jhlc

    Merci à Anaïs du blog Odeha Romantic pour cette jolie signature.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité