750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
3 septembre 2013

Poulet au curry

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose une recette réalisée par mon papa dimanche dernier lors d'un barbecue entre amis, c'était très bon. Je vous laisse avec sa recette.

poulet curry

Info WW : 6PP le morceau de poulet (selon son poid)

Ingrédients:
20 morceaux de poulet
4 yaourts nature
3 cc de pâte de curry Madras (en vente ICI)
1 cc de Ras et Hanout (en vente ICI)
3 échalottes hachées
3 gousses d'ail hachés
Cumin en poudre
Poivre

Déroulement de la recette:
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients, mettre les morceaux de poulet à mariner au frais pendant environ 24heures, en remuant de temps en temps, voici la photo:

poulet curry1

Faire cuire les morceaux de poulets au barbecue en les débarassant du surplus de marinade.

A déguster avec une salade, des chips, carottes râpées ... A vous de choisir.

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, vous trouverez le formulaire dans le menu de droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer_souris1

 

Mes partenaires pour cette recette:

table mathilde              

 

thiercelin

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un régal !<br /> <br /> Biz
L
J’adore c'est trop bon !<br /> <br /> Bises
J
Hmmm! Un vrai régal! Tu me donnes faim! Bises!
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité