750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
29 octobre 2013

Oeufs au four à l'italienne

Bonjour,

Me voici enfin de retour, après un long moment d'absence, avec mes examens, les résultats, la recherche de boulot ... Mais je suis de retour avec aujourd'hui une recette toute simple que j'ai fait hier soir, très rapide à faire et en plus très bonne. Ce sont des oeufs au four à l'italienne, et pour celle qui font WW c'est seulement 5PP la portion, à servir avec une salade.

oeufs_au_four_a_l_italienne

Pour celle qui font WW, compter 5PP par part.

Ingrédients (pour 4 personnes):
450gr de sauce tomate cuisinée
2cc de basiclic frais haché
4 oeufs de poule entier (moyen)
50gr de parmesan
1 pincée de poivre de Cayenne

Déroulement de la recette:
Placer une grille dans le four, et préchauffer le à 180°C.

Verser la sauce tomate dans un plat allant au four (un plat à gratin). Saupoudrer de basilic haché.

Casser les oeufs sur la sauce tomate, vous pouvez aussi avec un emporte piéce ou un verre faire 4 creux arrondi dans la sauce tomate et casser les oeufs dedans, moi je mets directement dessus ça fonctionne très bien.

Saupoudrer le tout de parmesan et de poivre (si vous en mettez). Cuire pendant envion 20minutes jusqu'à ce que les blancs d'oeufs soient ferme, les jaunes encore un peu coulant et le fromage fondu.

Servir dans des bols individuels, en mettant un oeufs et un peu de sauce tomate.

A déguster avec une salade, pour moi de la mâche avec de la betterave.

oeufs au four a l'italienne (2)

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

 

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer halloween petit ours1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta recette a l'air délicieuse et en plus facile a faire comme je les affectionne bonne soirée
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité