Bonjour,

Hier par la poste j'ai reçu un très gros colis que je n'attendais pas du tout, et surprise plein de bonnes choses à l'intérieur pour pouvoir cuisiner, et ceci grâce à Tête Noire qui devient mon nouveau partenaire. Une petite présentation s'impose :

"Tête Noire aujourd'hui, c'est 14 vinaigres de vin, 1 cidre + 1 cidre bio, 4 vinaigres d'alcool, des cèpes, 2 variétés d'huiles, 14 variétés sauces vinaigrettes, crudités et marinades et 4 moutardes.

En tête des vinaigres, gastronomie bordelaise oblige, le prestigieux vinaigre de vin de Bordeaux est fabriqué exclusivement à partir de vins d'appellation d'origine contrôlée.

Chaque gastronome le plus averti qu'il soit trouvera dans notre gamme de vinaigres fins les variétés correspondant à ses attentes. Par exemple le vinaigre balsamique au jus de framboise, le vinaigre de vin vieux aromatisé noix, le vinaigre de vin vieux aromatisé à la truffe noire du Périgord.

La gastronomie du Sud-Ouest est faite de grands produits, c'est vrai ! Les cèpes en font partie. 

Mais elle ne serait sans doute pas ce qu'elle est sans ces indispensables "aides culinaires" de la grande cuisine que sont le vinaigre et l'huile.

En majorité nos produits sont élaborés avec des vins du Sud-Ouest. "Le bon vin fait le bon vinaigre"."

 

Et voici maintenant ce que j'ai eu la chance de recevoir :

IMG_8123
  • Une bouteille de vinaigrette au vinaigre de cidre
  • Une bouteille de vinaigre de vin de Bordeaux
  • Une bouteille de vinaigre balsamique à la truffe noire
  • Un pot de moutarde à la povençale

Je vous invite donc rapidement à visiter leur site pour découvrir tous leurs produits en cliquand ici ===>>> Tête Noire et demain je vous partagerais une nouvelle recette réalisé avec un de leur produit. En attendant vite sur leur site !!!

Bon dimanche,

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

 

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer halloween bloc