750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
5 novembre 2013

Tartines aux oeufs

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose une recette de tartine avec des œufs, je l’ai fait le week-end dernier avec ce que je pouvais trouver dans mon frigo, c’est-à-dire à ce moment là pas grand-chose ;-) , et j’ai bien aimé. Alors voici la recette pour vous.

 tartine oeufs

Compter 6PP pour les deux tartines, a re-calculer selon la quantité de parmesan mise.

Ingrédients (pour 1 personne à 6PP les deux tartines, selon la quantité de parmesan mise):
50gr de pain (j’ai pris de la baguette)
1 œufs
30gr de St Moret
Q.S de parmesan râpé
Q.S de vinaigre Balsamique (en vente ICI)
Sel / Poivre

Déroulement de la recette:
Préchauffer votre four à 180°C.

Sur une grille mettre les tranches de baguette (coupées dans la longueur), les placer un peu au four pour les faire légèrement griller. Pendant ce temps cuire l’œufs comme une omelette (avec sel et poivre), et dans la poêle la "travailler" (pour faire comme des œufs brouillés).

Sur les tranches de pain légèrement grillées, partager le fromage St Moret, disposer dessus les œufs, et un peu de parmesan (selon vos goût). Replacer le tout au four pendant 5 minutes.


A la sortie du four j’ai mis un peu de vinaigre balsamique sur mes deux tartines, un vrai régal.

Bonne dégustation,

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer halloween sorciere

 

Mon partenaire pour cette recette:

tête noire
Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie recette !<br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
C
Belle idée !
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité