750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
28 octobre 2016

Le Jardin d'Orante

Bonjour,

Aujourd’hui c’est avec un grand plaisir que je vous présente un nouveau partenaire Le Jardin d’Orante, avec qui je vais travailler, avant de vous présenter la société voici les produits que j‘ai reçu :

 

1

-          La Dijonnaise, à la moutarde à l’ancienne
-          La balsamique, au vinaigre balsamique de Modène AOC
-          L’échalote & ciboulette
-          La citron & basilic

Comme vous pourrez le comprendre ce sont des sauces salades bio, mais pas que, ce sont des sauces salades sans huile, et oui c’est possible, je n’ai pas encore cuisinée avec mais je les ai goutée juste comme ça et je peux vous dire que c’est un vrai régal d’autant plus qu’on culpabilise moins ;-) .

Mais comment font-ils une sauce salade sans huile, très légére et pourtant avec une très belle texture et pleine de goût?

En fait il remplace l’huile par de la fibre d’acacia, qui est une fibre 100% naturel et sans OGM, mais le mieux c’est surtout que ce sont des sauces beaucoup moins grasses, pour exemple avec une sauce dites « légère » dans une dose de 100 ml on retrouve plus de 19g de lipides et seulement 1.2gr dans leurs sauces sans huile.

 

1

 

Alors n’attendez plus, allez vite visiter leur site, en plus l’envoie est vraiment très rapide, nous nous sommes mis d’accord le mardi vers 16h pour l’envoie du colis, je le récupérais le lendemain à 11h30 en relais colis. Les bouteilles étaient très bien emballées, aucun risque de casser pendant le transport.

J’espère vite pouvoir réaliser une recette avec leur produits, je pense déjà à une petite salade pommes de terre et pommes granny, mais chut je ne vous en dit pas plus pour le moment.

A bientôt,

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité