750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
18 décembre 2016

Bientôt de nouvelle recette

Bonjour à vous tous !

En ce moment au travail c'est le rush, je n'ai pas le temps de poster de nouvelle recette à regret. Mais je vous prépare de futur recette très appétissante, et surtout une qui me tiens à coeur une recette de foie gras végan, oui c'est possible, du faux gras, j'ai hâte de la tester et de la gouter, et surtout de partager la recette avec vous.

Je vous souhaite en tout les cas si je ne reviens pas d'ici là de très bonne fêtes de fin d'année avec votre famille et vos amis.

En attendant une petite photo d'une pièce montée que j'ai réalisée pour un mariage hier. Un mélange de wedding cake et de croquembouche:

 

La Cuisine de Nini

 

A très bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle belle pièce montée. Félicitations et bon courage pour la suite au boulot
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité