750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
6 décembre 2013

Filet mignon au maroilles

Bonjour,

Ce soir je me mets aux fourneaux et ce sera donc du filet mignon au maroilles. Une recette simple et rapide, et en plus c'était très bon, je l'ai accompagnée avec des haricots verts, et quelques frites piquées à mes parents. Voici donc la recette.

filet mignon au maroilles

Info WW: 7PP la part sans frites.

Ingrédients (pour 4 personnes):
400gr de filet mignon de porc
2 cc d'huile
1 oignon émincé
50ml de bin blanc
100gr de crème allégée à 5% (j'ai pris de la 4)
70gr de maroilles
Sel
Poivre (en vente ICI j'ai pris du Timut)

Déroulement de la recette:
Dans une sauteuse (muni ou non d'une feuille de cuisson, je n'en avais pas mis et ça fonctionne très bien), faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon. Pendant ce temps couper le filet mignon en morceaux. Ajouter les morceaux de viande et laisser dorer 5 minutes tout en remuant de temps en temps avec une spatule.

Verser le vin blanc, saler légèrement et poivrer, couvrir et laisser cuire 10 minutes. Ajouter la crème, le maroilles coupé en petits morceaux et laisser fondre quelques minutes sur feu doux.
Mélanger et servir aussitôt.

Bonne dégustation,

N'oubliez pas la Newsletter, à laquelle vous pouvez vous inscrire, pour recevoir toutes les nouveautées directement dans votre boite mail, allez vite remplir le formulaire que vous retrouverez dans le menu à droite.

Et vous pouvez suivre l'activité du blog sur la page facebook. Alors allez vite aimez, c'est par ici ===>>> La Cuisine de Nini

jennifer_noel

 

 

Mon partenaire pour cette recette:

thiercelin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmm avec du maroilles
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité