750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Nini
11 octobre 2016

Ma box à planter

Bonjour,

Aujourd’hui je viens vous présenter un concept que j’aime beaucoup et surtout qui est utile, La Box à planter. C’est une petite entreprise, vous vous inscrivez et vous recevez à chaque saison une box avec à l’intérieur des graines et un livret explicatif pour chacune d’entre elle, pour savoir comment les planter, l’exposition, l’arrosage … Et il y a à chaque fois un petit cadeau, cette saison ce sera tout ce qu'il faut pour fabriquer une suspension pour plante.

2

Et j’ai voulu tester je viens de commander avec eu ma première box, je l’ai reçu il y a une semaine, et j’ai commencée mes semis dimanche.

J’attends de voir maintenant moi qui n’est pas la main verte, si je vais m’en sortir avec toutes leurs explications. En tous les cas Meringue, surveille cela de prêt.

1

 

Au programme pour cette saison : Pois nain rondo * Ciboule de Chine * Coquelicot sauvage * Mizuna * Navet jaune boule d'or.

Il ne me reste plus que le coquelicot à semer.

J’espère pouvoir vous faire bientôt des recettes avec mes récoltes-;-), en tout les cas je vous ferais vite un article pour vous montrer l'avancé de mes cultures.

 

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cuisine de Nini
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité